Nos offres d'emploi

Le centre Richelieu recrute un(e) cadre de santé  (H/F) à temps plein en CDI à partir de mars 2023.
Le Centre Richelieu recrute un(e) aide soignant(e) en CDD à temps plein en unité neurologie pour 2 mois à partir du 01/01/2023 en horaires de jour
Le centre Richelieu recrute un Infirmier de nuit  (H/F) à temps partiel (80%) en CDD pour un mois en unité neurologie. Reconduction de contrat possible. La diversité des métiers et des compétences au service d'une prise en compte des besoins du patient dans sa globalité, et l'excellente réputation de la qualité des soins sont les forces du centre Richelieu. Travailler au sein de nos services, c'est bénéficier d'agréables conditions de travail qui permettent des soins personnalisés en équipe pluridisciplinaire. À votre embauche, vous bénéficiez d’un véritable parcours d’intégration et de l'écoute de l'encadrement. Nous prenons soin de nos patients et de nos professionnels... rejoignez-nous !
Le centre Richelieu recrute un Infirmier (H/F) à temps plein en CDD pour 6 semaines en horaires de jour
Le Centre Richelieu recrute un(e) aide soignant(e) en CDI à 100% pour le pool (remplacement en unité neurologie, locomoteur et respiratoire)
Le centre Richelieu recrute un Infirmier (H/F)  (75%) en CDI en unité respiratoire
Le Centre Richelieu recrute un(e) aide soignant(e) en CDI à 100% pour le service locomoteur
Le centre Richelieu recrute un Infirmier (H/F) à temps partiel (80%) voir temps plein en CDD en hôpital de jour dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 2 mois pouvant être reconduite.
Le centre Richelieu recrute un Infirmier de nuit  (H/F) à temps partiel (50%) en CDI.